B-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Artistique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hannibal Lecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Love Endless

Love Endless


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : DouDouland =D quoi? Tu connais pas? Normal c'est mon nuage rien qu'à mon petit coeur & moi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 23/03/2008

Hannibal Lecter Empty
MessageSujet: Hannibal Lecter   Hannibal Lecter Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:37

Le Dr. Hannibal Lecter est de retour dans Hannibal Rising en anglais et Hannibal Lecter : Les origines du mal, l'adaptation cinématographique du dernier roman de Thomas Harris. D'autres films ont été adapté des romans de Thomas Harris qui reprennent le même personnage, au nombre desquels se trouvent Le silence des agneaux, Dragon Rouge et Hannibal où les lecteurs apprennent que le Dr. Lecter a vu sa famille entière décimée durant la Seconde Guerre Mondiale en Europe de l'Est. Ce n'est que dans Hannibal Lecter : Les origines du mal que l'enfance et l'adolescence du célèbre tueur cannibal est racontée.

Synopsis

Le film couvre sa vie de six à vingt ans et nous éclaire sur les circonstances de la mort de sa famille, surtout celle de sa sœur, Mischa, tuée et dévorée par des criminels de guerre affamés par une tempête. En montrant la jeunesse d'un monstre, il s'agit en même temps d'en démontrer la genèse : ainsi, c'est à la construction psychique du Dr Lecter que l'on assiste.

Son intelligence, ses qualités d'esthètes, son goût pour la forme, sont autant de facettes de sa personnalité dont le film tente en partie de donner la clef. Au Dr. Lecter, on applique cette rétrospection qu'il faisait subir à l'agent Starling : on entre dans son passé afin de mieux le comprendre.


Fiches Techniques

Titre : Hannibal Lecter : les origines du mal
Titre original : Hannibal Rising
Réalisation : Pietro Scalia et Peter Webber
Scénario : Thomas Harris, d'après son propre roman
Dates de sortie :
* France : 7 février 2007
* États-Unis , Royaume-Uni et Canada : 9 février 2007
* Belgique : 21 février 2007
Genre : Horreur
Durée : 1h57

Distribution

Gaspard Ulliel :Hannibal Lecter
Helena Lia Tachovka : Mischa Lecter
Gong Li : Lady Murasaki Shikibu
Rhys Ifans : Vladis Grutas
Kevin McKidd : Petras Kolnas
Richard Brake : Enrikas Dortlich
Stephen Walters : Zigmas Milko
Ivan Marevich :Bronys Grentz
Charles Maquignon : Paul Momund
Dominic West :Inspecteur Pascal Popil
Ingeborga Dapkunaite :La mère d'Hannibal
Marek Vašut : Le capitaine

A voir aussi

Le Sixième Sens (1986) | Le Silence des agneaux (1991)
Hannibal (2001) | Dragon rouge (2002)

Source

Opinion Personnelle

Hannibal Lecter, un film à voir,il est vraiment très bien, l'histoire est génial.Il est aussi l'un des rares films où il y a un tueur en série.Je crois bien qu'Hannibal est l'un de mes films préférés. Avec Gaspard Ulliel comme acteur, qui joue très bien le rôle du Docteur, il est vraiment crédible! Je vous conseil fortement de regardé le silence des agneaux, un film aussi très bien avec Jodie Foster qui fait l'agent Starling.

Cote
20/20

Attention de ne pas faire des cauchemards ou d'avoir envie de mangé vos proches Very Happy

(cliquez sur les vignettes pour les agrandir)

Hannibal Lecter Hanwp7.th Hannibal Lecter 18704354w434h289q80kb8.th Hannibal Lecter 18704353w434hq80pl3.th Hannibal Lecter 18704350w434hq80po6.th Hannibal Lecter 18704345ti4.th Hannibal Lecter 18861644w434hq80gb1.th Hannibal Lecter 18861586w434hq80fp7.th Hannibal Lecter 18861521w434hq80ha7.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal Lecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-Art :: Art Style :: 7ème Art :: Grand écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser