B-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Artistique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pictionnary Mania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Love Endless

Love Endless


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : DouDouland =D quoi? Tu connais pas? Normal c'est mon nuage rien qu'à mon petit coeur & moi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 23/03/2008

Pictionnary Mania Empty
MessageSujet: Pictionnary Mania   Pictionnary Mania Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:24

Pictionnary Mania

Un jeu d'équipe!



Nom : Pictionary Mania

Référence : H9165

Marque : Mattel

Fabricant : Mattel

Origine géographique de fabrication : Américaine

Les Caractéristiques techniques


Caractéristique : 1 plateau, 204 cartes et 2 cartes de catégories, 36 tuiles de catégories, 2 jetons de déplacement, 2 jetons de tour, 6 pions défi, 1 boîte pour ranger les cartes, 2 ardoises magiques, 2 stylets détachables ainsi qu’un sablier et une règle de jeu.
Description : Il y a 6 façons de jouer pour encore plus d’amusement ! Les six nouvelles façon de jouer sont : classique, direction artistique (il faut dire des formes à son coéquipier qui essaye de les dessinés selon nos indications), dans le dos (un des joueurs dessine dans le dos ce qu’il doit faire deviner à son coéquipier.Celui ci doit la reproduire sur son ardoise magique), en aveugle (il faut dessiner les yeux bandés) ensuite, monsieur mou (il faut utiliser son coéquipier comme une marionnette) et le dernier : tout dans le poignet (il faut se servir de la main de l’un de ses coéquipier pour dessiné). Ce jeu met l’ambiance lors de soirées entre amis ou en famille !

Matière : Ce jeu est fait en carton et en plastique.

Couleur : Il est disponible en rouge ou bleu

Nettoyage : Ce jeu est à nettoyer avec un chiffon sec.

Les Caractéristiques commerciales

Prix : 44€90

Moyen de paiement : CB, chèques, liquide

Les Caractéristiques psychologiques

Image du produit : Ce produit à l’image d’un jeu coopératif, de déduction et de simultané. C’est un jeu à ambiance pour des soirées entres amies ou famille, se jeu faire rire et apprend à coopérer avec votre partenaire.

Image de marque : Mattel à une image de qualité qui fait partie d’une manière traditionnel des jouets. Celle-ci est une marque de confiance qui fait très attention aux normes de sécurités.

Type de clientèle : Les adolescents et les adutles de classe sociale moyenne

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette fiche est une partie de ma fiche produit pour mon examen finale =).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Avis personnel

Ce jeu est assez bien je trouve, il met assez l'ambiance pour une soirée entre amis! Surtout que maintenant il y a 6 manières de jouer! De quoi s'occuper pour un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Lutoox

Lutoox


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Yayaland
Humeur : Zen
Date d'inscription : 30/03/2008

Pictionnary Mania Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary Mania   Pictionnary Mania Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:58

Mdr faudra essayer
Revenir en haut Aller en bas
hell-o-die

hell-o-die


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Trazegnies
Humeur : trankiiil Emile
Date d'inscription : 04/04/2008

Pictionnary Mania Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary Mania   Pictionnary Mania Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:54

44,90€ Shocked

rien de tel que de ce regarder ds le blanc des yeux c tout aussi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hell-o-die.ptibook.com
Lutoox

Lutoox


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Yayaland
Humeur : Zen
Date d'inscription : 30/03/2008

Pictionnary Mania Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary Mania   Pictionnary Mania Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:59

Elodie qui fait sa pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Love Endless

Love Endless


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : DouDouland =D quoi? Tu connais pas? Normal c'est mon nuage rien qu'à mon petit coeur & moi
Humeur : Triste
Date d'inscription : 23/03/2008

Pictionnary Mania Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary Mania   Pictionnary Mania Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:58

Bah c'est les prix des jeux de sociétés...

Je fais partager, moi j'y peux rien, si les magasins mettes de prix élevé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pictionnary Mania Empty
MessageSujet: Re: Pictionnary Mania   Pictionnary Mania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pictionnary Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-Art :: Gamers :: Jeux de société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser